Des infographies "bilan" de CDI.

Projet CDI de la cité l'Astrée  par Muriel V.

Suite à la réunion de bassin où nous avons l'an passé travaillé sur l'infographie les collègues se sont lancées.

Muriel par exemple de la cité l'Astrée (Boën sur Lignon) pour sa communication en CA, version toute en équilibre ou Dominique du LP Verrières en Forez dans une version colorée et aérienne, je trouve!

Merci les copines pour ce réinvestissement!

Bilan du CDI du LP de Verrières en Forez par Dominique M.

Bilan du CDI du LP de Verrières en Forez par Dominique M.

Pour mon bilan du CDI, j'ai utilisé piktochart que j'ai ensuite transféré sur impress puis en slideshare. je me suis guidée de l'excellente présentation réalisée par Valérie Liger que l'on peut voir ici! https://magic.piktochart.com/output/6697986-bilan-cdi-lptl-2015

L'avantage de cette présentation :

  • gain de temps,
  • lisibilité donc visibilité,
  • attractivité plus forte pour les auditeurs (en l'occurence le CA)
  • possibilité ainsi de rendre le bialn imprimé

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog